Natural factors zinc chélaté 25 mg Natural factors zinc chélaté 25 mg
Natural factors zinc chélaté 25 mg
Natural factors zinc chélaté 25 mg Natural factors zinc chélaté 25 mg
Natural factors zinc chélaté 25 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Zinc Chelate 25mg

Regular price
$6.45
Regular price
$9.49
Sale price
$6.45
Quantity
Natural Factors Zinc Chelate is an essential trace mineral and a factor in the maintenance of good health as it supports and protects the immune system and helps the body fight against diseases. Zinc is important for tissue formation and the proper metabolism of fats, proteins, and carbohydrates.

Zinc is an essential trace mineral that is important for many bodily functions. It is known to support and protect the immune system and help the body fight against diseases. Zinc is needed for many hormones and a healthy reproductive system; it is important for prostate gland function and the growth of the reproductive organs.

Zinc is a constituent of more than 2,000 enzymes involved in digestion and metabolism. Some of the enzymes are involved in detoxification, bone metabolism, protein digestion and energy production. It is a part of insulin and is needed to break down alcohol.

A factor in the maintenance of good health, zinc helps with tissue formation and has a positive effect on skin and membranes, such as in wound healing. It is important for the metabolism of fats, proteins, and carbohydrates.

Natural Factors Zinc Chelate 25 mg helps in connective tissue formation and supports healthy skin and immune function. The chelated form of zinc allows the mineral to be more readily absorbed and metabolized by the body, making it an ideal choice for those with low stomach acid or other digestive issues.

Medicinal ingredient by tablet

Zinc (HVP* chelate)
25 mg
*HVP: Hydrolyzed Vegetable Protein

Non-medicinal ingredients

Microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

NPN80004546

  • Soutient et protège le système immunitaire
  • Essentiel au bon fonctionnement de la prostate
  • Exerce une action positive sur la peau, notamment dans la guérison des plaies
  • Contribue au métabolisme des lipides, des protéines et des glucides
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors zinc chélaté 25 mg Natural factors zinc chélaté 25 mg
Natural factors zinc chélaté 25 mg
Natural factors zinc chélaté 25 mg Natural factors zinc chélaté 25 mg
Natural factors zinc chélaté 25 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Zinc Chélaté 25 mg

Prix habituel
$6.45
Prix habituel
$9.99
Prix soldé
$6.45
Quantité

Zinc Chélaté 25 mg

Citrate de zinc de Natural Factors est un oligo-élément essentiel qui contribue au maintien d'une bonne santé car il soutient et protège le système immunitaire, et aide le corps à combattre les maladies. Le zinc est important pour la formation des tissus et le bon métabolisme des lipides, des protéines et des glucides.

Informations supplémentaires :

Le zinc est un oligo-élément essentiel, important pour de nombreuses fonctions de l’organisme. On sait qu'il soutient et protège le système immunitaire, et qu'il aide le corps à combattre les maladies. Le zinc est nécessaire à un grand nombre d'hormones ainsi qu’à la santé du système reproducteur ; il est important pour la fonction de la prostate et la croissance des organes de la reproduction.

Le zinc entre dans la composition de plus de 2 000 enzymes impliquées dans la digestion et le métabolisme. Certaines de ces enzymes interviennent dans la détoxification, le métabolisme osseux, la digestion des protéines et la production d'énergie. Le zinc est un composant de l'insuline et il participe à la dégradation de l'alcool.

Il contribue à la formation des tissus et au maintien d'une bonne santé, et il exerce une action positive sur la peau et les membranes, notamment dans la guérison des plaies. Il est important pour le métabolisme des lipides, des protéines et des glucides.

Zinc Chélate 25 mg de Natural Factors aide à la formation des tissus conjonctifs et favorise la santé de la peau et du système immunitaire. Sous forme chélatée, le zinc est plus facilement assimilé et métabolisé par l'organisme et constitue donc un choix idéal pour les personnes produisant peu d'acide gastrique ou aux prises avec d'autres problèmes digestifs.

Ingrédient médicinal par comprimé :

Zinc (chélate de PVH*) 25 mg *PVH : Protéine végétale hydrolysée

Ingrédients non médicinaux :

Cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d’origine végétale (lubrifiant).

NPN80004546

  • Soutient et protège le système immunitaire
  • Essentiel au bon fonctionnement de la prostate
  • Exerce une action positive sur la peau, notamment dans la guérison des plaies
  • Contribue au métabolisme des lipides, des protéines et des glucides

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.