Zinc Chélazome 15 mg||Zinc chelazome 15 mg Zinc Chélazome 15 mg||Zinc chelazome 15 mg
Zinc Chélazome 15 mg||Zinc chelazome 15 mg
Zinc Chélazome 15 mg||Zinc chelazome 15 mg Zinc Chélazome 15 mg||Zinc chelazome 15 mg
Zinc Chélazome 15 mg||Zinc chelazome 15 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Zinc chelazome 15 mg

Regular price
$12.99
Regular price
$12.99
Sale price
$12.99
Quantity

Zinc Chelazome 15 mg

Zinc is an essential trace element found in the majority of body tissues, particularly in the thyroid and in the reproductive organs. Zinc is associated with a variety of peptides, amino acids and enzymes. It plays a crucial role in the synthesis of proteins, DNA and RNA, and it is essential for the normal functioning of pancreas and prostate, as well as the growth of reproductive organs. Zinc plays a precise role in protein synthesis, it is essential to cell growth and regeneration of tissues as well as the use of B1 and A vitamins. It participates in tissue respiration by the contribution. Oxygen and the expulsion of carbon dioxide. It associated with enzymes such as superoxide dismutase, an antioxidant enzyme that fights free radicals in the body. Minerals are poorly absorbed by small intestine unless adequately chelated with amino acids. In prechelation of minerals with amino acids, trophic frees the body of this task. Manufactured according to a patented Albion process, trophic zinc, chelated with natural amino acids, offers biological activity, bioavailability and superior absorption.

Recommended dosage:

Adults, take 1 tablet a day or according to the opinion of a health professional.

Medicinal Ingredients by Tablet:

Zinc (bisglycinate) 15 mg

Non-medicinal ingredients:

Microcrystalline cellulose, dibasic calcium phosphate dihydrate, magnesium stearate. Manufactured according to the unique method of albion (patented and patents in progress) where mineral chelation is achieved by amino acids, peptides and polypeptides. Does not contain yeast, wheat, soy, gluten, starch, dairy products, sugar, corn, artificial dyes, preservation agents or original ingredients Animal.
  • Aide à la synthèse des protéines, à la respiration cellulaire, à la régénération des tissus et à la croissance
  • Indispensable au fonctionnement normal du pancréas et de la prostate, de même qu’à la croissance des organes reproducteurs
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Zinc Chélazome 15 mg||Zinc chelazome 15 mg Zinc Chélazome 15 mg||Zinc chelazome 15 mg
Zinc Chélazome 15 mg||Zinc chelazome 15 mg
Zinc Chélazome 15 mg||Zinc chelazome 15 mg Zinc Chélazome 15 mg||Zinc chelazome 15 mg
Zinc Chélazome 15 mg||Zinc chelazome 15 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Zinc Chélazome 15 mg

Prix habituel
$12.99
Prix habituel
$12.99
Prix soldé
$12.99
Quantité

Zinc Chélazome 15 mg

Le zinc est un oligoélément essentiel que l’on retrouve dans la majorité des tissus du corps, particulièrement dans la thyroïde et dans les organes reproducteurs. Le zinc est associé à une variété de peptides, d’acides aminés et d’enzymes. Il joue un rôle crucial dans la synthèse des protéines, de l’ADN et de l’ARN, et il est indispensable au fonctionnement normal du pancréas et de la prostate, de même qu’à la croissance des organes reproducteurs. Le zinc joue un rôle précis dans la synthèse des protéines, il est essentiel à la croissance cellulaire et à la régénération des tissus de même qu’à l’utilisation des vitamines B1 et A. Il participe à la respiration tissulaire par l’apport en oxygène et l’expulsion du gaz carbonique. Il s’associe à des enzymes telle la superoxyde dismutase, une enzyme antioxydante qui combat les radicaux libres dans le corps. Les minéraux sont mal absorbés par l’intestin grêle à moins d’être adéquatement chélatés avec des acides aminés. En préchélatant les minéraux avec des acides aminés, Trophic libère le corps de cette tâche. Fabriqué suivant un processus breveté d’Albion, le zinc de Trophic, chélaté avec des acides aminés naturels, offre une activité biologique, une biodisponibilité et une absorption supérieures.

Dosage recommandé :

Adultes, prendre 1 comprimé par jour ou selon l’avis d’un professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Zinc (Bisglycinate) 15 mg

Ingrédients non médicinaux :

Cellulose microcristalline, phosphate de calcium dibasique dihydraté, stéarate de magnésium. Fabriqué selon le procédé unique des Laboratoires Albion (breveté et brevets en cours) où la chélation des minéraux est obtenue par les acides aminés, les peptides et les polypeptides. Ne contient pas de levure, blé, soja, gluten, amidon, produits laitiers, sucre, maïs, colorants artificiels, agents de conservation ou d’ingrédients d’origine animale.
  • Aide à la synthèse des protéines, à la respiration cellulaire, à la régénération des tissus et à la croissance
  • Indispensable au fonctionnement normal du pancréas et de la prostate, de même qu’à la croissance des organes reproducteurs

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.