now sports zma zinc magnésium vitamine b-6 entraînement favorise bon fonctionnement cellules synthèse protéines formation tissu  forme libre sans ogm 90 capsules now sports zma zinc magnésium vitamine b-6 entraînement favorise bon fonctionnement cellules synthèse protéines formation tissu  forme libre sans ogm 90 capsules
now sports zma zinc magnésium vitamine b-6 entraînement favorise bon fonctionnement cellules synthèse protéines formation tissu  forme libre sans ogm 90 capsules
now sports zma zinc magnésium vitamine b-6 entraînement favorise bon fonctionnement cellules synthèse protéines formation tissu  forme libre sans ogm 90 capsules now sports zma zinc magnésium vitamine b-6 entraînement favorise bon fonctionnement cellules synthèse protéines formation tissu  forme libre sans ogm 90 capsules
now sports zma zinc magnésium vitamine b-6 entraînement favorise bon fonctionnement cellules synthèse protéines formation tissu  forme libre sans ogm 90 capsules
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

NOW

ZMA 800 mg

Regular price
$32.99
Regular price
$32.99
Sale price
$32.99
Quantity

zma 800 mg

ZMA ® is a registered trademark whose patent is pending that combines zinc, vitamin B6 and magnesium. These chelated minerals with added vitamin B6 constitute a synergistic combination designed to maximize its absorption and promote recovery as a result of exercises. Zinc holds a central role in the regulation of cell growth and in tissue repair and maintaining the immune system. Magnesium is essential to maintaining electrolyte balance, energy production and normal neuromuscular operation. Since physical activity can increase your need in these two minerals, ZMA ® is designed to contribute to their replenishment. Vitamin B6 provides synergistic benefits to athletes because it is necessary for the metabolism of amino acids and participates in the metabolism of carbohydrates and lipids.

Medicinal Ingredients by Capsule:

ZMA® Powder ............................ ................................. .800 mg Bringing: Vitamin B6 (pyridoxin hydrochloride) .................. 5 mg Zinc (L-methionine and zinc aspartate) ..................... 10 mg Magnesium (Magnesium aspartate) ..................... .150 mg

Non-medicinal ingredients:

Capsule (gelatin, water, silica), rice flour and magnesium stearate (vegetable source).
  • Aide au maintien de l’équilibre en électrolytes, à la production d’énergie et au fonctionnement neuromusculaire normal
  • Favoriser la récupération à la suite d’exercices
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

now sports zma zinc magnésium vitamine b-6 entraînement favorise bon fonctionnement cellules synthèse protéines formation tissu  forme libre sans ogm 90 capsules now sports zma zinc magnésium vitamine b-6 entraînement favorise bon fonctionnement cellules synthèse protéines formation tissu  forme libre sans ogm 90 capsules
now sports zma zinc magnésium vitamine b-6 entraînement favorise bon fonctionnement cellules synthèse protéines formation tissu  forme libre sans ogm 90 capsules
now sports zma zinc magnésium vitamine b-6 entraînement favorise bon fonctionnement cellules synthèse protéines formation tissu  forme libre sans ogm 90 capsules now sports zma zinc magnésium vitamine b-6 entraînement favorise bon fonctionnement cellules synthèse protéines formation tissu  forme libre sans ogm 90 capsules
now sports zma zinc magnésium vitamine b-6 entraînement favorise bon fonctionnement cellules synthèse protéines formation tissu  forme libre sans ogm 90 capsules
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

NOW

ZMA 800 mg

Prix habituel
$31.99
Prix habituel
Prix soldé
$31.99
Quantité

ZMA 800 mg

ZMA® est une marque de commerce déposée dont le brevet est en instance qui combine du zinc, de la vitamine B6 et du magnésium. Ces minéraux chélatés avec de la vitamine B6 ajoutée constituent une combinaison synergique conçue pour maximiser son absorption et favoriser la récupération à la suite d’exercices. Le zinc tient un rôle central dans la régulation de la croissance cellulaire et de dans la réparation des tissus et dans le maintien de la santé du système immunitaire. Le magnésium est essentiel au maintien de l’équilibre en électrolytes, à la production d’énergie et au fonctionnement neuromusculaire normal. Étant donné que l’activité physique peut accroître votre besoin en ces deux minéraux, ZMA® est conçu pour contribuer à leur réapprovisionnement. La vitamine B6 fournit des bienfaits synergiques aux athlètes car elle est nécessaire au métabolisme des acides aminés et elle participe au métabolisme des glucides et des lipides.

Ingrédients médicinaux par capsule :

ZMA® poudre……………………….…………………………….800 mg Apportant : Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine)………………5 mg Zinc (L-Méthionine et aspartate de zinc)…………………10 mg Magnésium (aspartate de magnésium).………………….150 mg

Ingrédients non médicinaux :

Capsule (gélatine, eau, silice), farine de riz et stéarate de magnésium (source végétale).
  • Aide au maintien de l’équilibre en électrolytes, à la production d’énergie et au fonctionnement neuromusculaire normal
  • Favoriser la récupération à la suite d’exercices

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.