Gruau cuit. Baked oats. Beurre d'arachide. Confiture. PB&J. Peanut butter and jelly. Breakfast. Déjeuner. Recette.

Gruau cuit beurre d'arachide et confiture

Si vous aimez le beurre d'arachide, vous devez essayer cette recette de gruau cuit beurre d'arachide et confiture !

Il n'y a simplement rien de mieux, mis à part le café, qu'un gruau cuit pour démarrer votre journée du bon pied. C'est chaud, rempli de saveurs et de texture et vous pouvez y mettre à peu près n'importe quoi dedans.

Pour cette recette, nous avons mélanger la combinaison la plus populaire au déjeuner avec notre délicieux gruau cuit, créant le gruau cuit beurre d'arachide et confiture.

Essayez la recette et dites-nous ce que vous en pensez !

Ingrédients

Préparation

Préchauffer le four à 350ºF et graisser légèrement un plat allant au four assez grand pour une grande portion de gruau.

Mélanger l'avoine, la banane, le sirop d'érable, l'œuf, la poudre à pâte, la cannelle et le lait dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse.

Verser ⅔ du mélange dans le plat allant au four. Déposer délicatement le beurre d'arachide et la confiture au centre de la pâte, puis verser le reste de la pâte.

Cuire au four de 30 à 40 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent en ressorte propre. Saupoudrez de sucre glace et dégustez tiède.

Si vous souhaitez rendre cette recette plus nutritive, ajoutez une cuillère de poudre de protéines dans le mélangeur. Cela pourrait faire épaissir le mélange. Si c'est le cas, ajoutez un peu plus de lait, mais pas trop.

Une recette de Nuts to You

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.