matcha, matcha latte, protein, proteine, hot drink, the, tea, antioxydant, collagen

Matcha latté avec collagène

Énergie, concentration, peau radieuse et tout ceci dans une délicieuse boisson réconfortante. C'est la promesse que vous fait cette recette de latté !

Le matcha est un thé vert en poudre apprécié pour ses nombreuses vertus santé. Il est reconnu entre autre pour son fort caractère antioxydant, sa capacité à nous aider à ressentir une meilleure énergie et une meilleure concentration et ce, sans subir le crash typique de la caféine. Traditionnellement, on le boit dans de l'eau chaude, mais quelle boisson n'est pas encore meilleure version latté ?! 

Aux nombreuses propriétés du matcha, ont été ajoutées celles du collagène. À la recherche d'une solution pour maintenir une peau saine d'apparence jeune ? Le collagène pourrait être la bonne solution pour vous. De plus, le collagène contenu dans une seule tasse de notre matcha latté vous permettra de bénéficier de 18 g de protéines.

Une boisson comme celle-là, ça commence bien la journée !

Donne 1 portion | Chaud ou froid | Riche en protéines

Ingrédients

Préparation

Mélanger la poudre de matcha, le collagène, la poudre TCM et l'eau chaude dans une tasse à l'aide d'un fouet manuel ou électrique.

Ajouter le sirop d'érable.

Réchauffer la boisson d'avoine dans une petite casserole ou dans un mousseur à lait. 

Cesser de réchauffer lorsque la boisson végétale aura atteint la température désirée et verser dans la tasse contenant le matcha. 

Savourer chaud ou ajouter des glaçons.

Une recette de Garden of Life

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.