Natural factors formule sommeil relax Natural factors formule sommeil relax
Natural factors formule sommeil relax
Natural factors formule sommeil relax Natural factors formule sommeil relax
Natural factors formule sommeil relax
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

HerbalFactors Relaxed Sleep Formula

Regular price
$15.99
Regular price
Sale price
$15.99
Quantity

Relax sleep formula

Relax contains standardized extracts from valerian, pansiflower, hops and scutellar who have calm and slightly sedative effects, inducing a restful sleep. Valerian is known for its calm effects while the Passiflore and the hops act favorably on anxiety and insomnia. The scutellar is a traditional tonic of the nervous system.

Additional information:

Some of the Plants contained in the Relax act as nervous system recovery agents, calming anxiety and soothing agitation. Relax sleep contains a standardized valerian root extract with passiflore, hops and scutellar with calming effects. Valerian is renowned for its soothing effect on adults as well as children. Its main active ingredient is essential oil. A standardized extract ensures efficiency as a sedative plant. Studies show that the Passiflore has an invaluing sedative effect that relaxes the nervous system. This plant seems particularly useful when physical or mental tension results from insomnia or stress1. It seems to have a refreshing effect on the nervous system and its action is light enough so that it can be given to children. Michael Weiner, herbalist and author, mentions that the Passiflore (Passiflora Incarnata) is perhaps, among the plants, the best tranquilizer so far. The leaves and dried rods induce a natural sleep and calm the hyperactive people. Doctors could well recommend this plant to their patients who wish to undertake a weaning of synthetic sleeping and tranquilizers2. The hops is useful for nervous disorders, anxious overwork states and insomnia. It is used for its sedative properties in many European countries. The scutellar is a Nervin tonic and a slow but constant recovery agent of the nervous system.

Medicinal Ingredients by Capsule:

Extract from Valerian 4:1 (Valeriana officinalis) (root) (standardized 0.8% valerenic acid) 100 mg Scutellar Powder (Scutellaria Lateriflora) (Aerial Parts) 100 mg Extract from Passiflore 4:1 (Passiflora Incarnata) (Flower) 50 mg Hops powder (humulus lupulus) (flower) 50 mg Hops extract 5:1 (humulus lupulus) (flower) 25 mg

Non-medicinal ingredients:

Gelatin capsule (gelatin, purified water), rice starch.
  • Favorise un sommeil réparateur
  • Effet calmant sur le stress et l’anxiété
  • Améliore la santé du système nerveux
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors formule sommeil relax Natural factors formule sommeil relax
Natural factors formule sommeil relax
Natural factors formule sommeil relax Natural factors formule sommeil relax
Natural factors formule sommeil relax
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

HerbalFactors Formule sommeil relax

Prix habituel
$18.49
Prix habituel
$18.49
Prix soldé
$18.49
Quantité
Sans gluten

Formule sommeil relax

Formule sommeil relax contient des extraits normalisés de valériane, passiflore, houblon et scutellaire qui ont des effets calmants et légèrement sédatifs, induisant un sommeil réparateur. La valériane est connue pour ses effets calmants tandis que la passiflore et le houblon agissent favorablement sur l’anxiété et l’insomnie. La scutellaire est un tonique traditionnel du système nerveux.

Informations supplémentaires :

Certaines des plantes que contient la Formule sommeil relax agissent comme des agents de rétablissement du système nerveux, calmant l'anxiété et apaisant l'agitation. Sommeil relax contient un extrait normalisé de racine de valériane avec de la passiflore, du houblon et de la scutellaire aux effets calmants. La valériane est réputée pour son effet apaisant sur les adultes aussi bien que les enfants. Son principal ingrédient actif est l'huile essentielle. Un extrait normalisé en assure l'efficacité en tant que plante sédative. Les études montrent que la passiflore a un effet sédatif non accoutumant qui détend le système nerveux. Cette plante semble particulièrement utile quand la tension physique ou mentale résulte d'insomnie ou de stress1. Elle semble avoir un effet rafraîchissant sur le système nerveux et son action est suffisamment légère pour qu'on puisse la donner aux enfants. Michael Weiner, herboriste et auteur, mentionne que la passiflore (Passiflora incarnata) est peut-être, parmi les plantes, le meilleur tranquillisant à ce jour. Les feuilles et les tiges séchées induisent un sommeil naturel et calment les personnes hyperactives. Les médecins pourraient bien recommander cette plante à leurs patients qui souhaitent entreprendre un sevrage de somnifères et tranquillisants synthéthiques2. Le houblon est utile pour les troubles nerveux, les états de surmenage anxieux et l'insomnie. Il est utilisé pour ses propriétés sédatives dans de nombreux pays européens. La scutellaire est un tonique nervin et un agent de rétablissement lent mais constant du système nerveux.

Ingrédients médicinaux par capsule :

Extrait de valériane 4:1 (Valeriana officinalis) (racine) (normalisé à 0,8 % d’acide valérénique) 100 mg Poudre de scutellaire (Scutellaria lateriflora) (parties aériennes) 100 mg Extrait de passiflore 4:1 (Passiflora incarnata) (fleur) 50 mg Poudre de houblon (Humulus lupulus) (fleur) 50 mg Extrait de houblon 5:1 (Humulus lupulus) (fleur) 25 mg

Ingrédients non médicinaux :

Capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), amidon de riz.

  • Favorise un sommeil réparateur
  • Effet calmant sur le stress et l’anxiété
  • Améliore la santé du système nerveux

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.