Natural factors concentré d'ail 500 mg ultra fort Natural factors concentré d'ail 500 mg ultra fort
Natural factors concentré d'ail 500 mg ultra fort
Natural factors concentré d'ail 500 mg ultra fort Natural factors concentré d'ail 500 mg ultra fort
Natural factors concentré d'ail 500 mg ultra fort
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

GarlicRich Ultra Strength Garlic Concentrate

Regular price
$17.99
Regular price
Sale price
$17.99
Quantity

Garlic Rich

Clinical studies confirm that garlic and high allicin preparations reduce blood pressure and blood cholesterol. In addition, garlic strengthens the immune system and promotes good health of respiratory tract. Garlicrich is composed of whole bulbs and free of pesticides. Each fartable and odorless coated capsule is equivalent to eight cloves of garlic.

Additional information:

Cardiovascular diseases are associated with multiple factors such as high levels of LDL cholesterol and total cholesterol, oxidation of LDL cholesterol, an excessive platelet aggregation (clot formation) and hypertension. Numerous in vitro studies confirm the ability of garlic to reduce these risk factors. These conclusions were also corroborated by clinical trials. Natural Factors Garlicrich is obtained from the entire garlic bulb to ensure the synergistic complexity. The garlic is grown without pesticide and the bulbs are harvested by hand and stored at the expense, protected from air and light, in order to preserve the enzymes and other beneficial compounds. The bulbs are processed smoothly without ethanol or other solvent. The EnviroSimplex® method, which ensures the efficiency of active ingredients and their protection, exceeds the standards of the pharmaceutical industry and the guidelines for good manufacturing practices (GMP). The garlic of garlicrich is concentrated at 10:1 and each odorless capsule of 500 mg equals eight full garlic cloves and contains powerful stabilized allicin.

Medicinal Ingredient by Capsule:

Garlicrich ® , garlic powder (Allium sativum) (bulb) 500 mg Allicine, Alline, Gamma-Glutamylcysteins8000 MCG

Non-medicinal ingredients:

Organic Linen Oil, Enteripure capsule (gelatin, glycerin, purified water, pectin), non-GMO sunflower lecithin, yellow beeswax.

Recommended use:

Used in herbal medicine to help reduce high levels of blood lipids (hyperlipidemia) and maintain cardiovascular health in adults. Traditionally used in herbal medicine to help relieve symptoms related to higher respiratory tract infections and catarrhal affections. Garlicrich comes from whole cool garlic bulbs harvested manually. The garlic is treated with precaution and stored in the expense of light and air to preserve the enzymes and other beneficial compounds. Garlicrich is free of pesticides and contains the full spectrum of important active ingredients. Each capsule of this concentrate 10:1 ultra-strong and the controlled odor equals 8 cloves of garlic.
  • Diminue les risques de maladie cardiovasculaire
  • Abaisse la tension artérielle
  • Abaisse les taux de mauvais cholestérol
  • Empêche l’agrégation plaquettaire
  • Aide la circulation sanguine
  • Améliore le système immunitaire
  • Réduit l’inflammation intestinale
  • Aider à débarrasser le corps des métaux lourds
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors concentré d'ail 500 mg ultra fort Natural factors concentré d'ail 500 mg ultra fort
Natural factors concentré d'ail 500 mg ultra fort
Natural factors concentré d'ail 500 mg ultra fort Natural factors concentré d'ail 500 mg ultra fort
Natural factors concentré d'ail 500 mg ultra fort
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

GarlicRich Concentré d'ail Ultra-fort

Prix habituel
$17.99
Prix habituel
Prix soldé
$17.99
Quantité

Garlic Rich

Les études cliniques confirment que les préparations à base d’ail et à forte teneur en allicine réduisent l’hypertension artérielle et le cholestérol sanguin. De plus, l’ail fortifie le système immunitaire et favorise une bonne santé des voies respiratoires. GarlicRich est composé de bulbes entiers et exempt de pesticides. Chaque gélule à enrobage entérique et sans odeur équivaut à huit gousses d’ail.

Informations supplémentaires :

Les maladies cardiovasculaires sont associées à de multiples facteurs tels que des taux élevés du cholestérol LDL et du cholestérol total, l’oxydation du cholestérol LDL, une agrégation plaquettaire excessive (formation de caillots) et l’hypertension. De nombreuses études in vitro confirment la capacité de l’ail de réduire ces facteurs de risque. Ces conclusions ont aussi été corroborées par des essais cliniques. Natural Factors GarlicRich est obtenu à partir de tout le bulbe d’ail pour en assurer la complexité synergique. L’ail est cultivé sans pesticide et les bulbes sont récoltés à la main et entreposés au frais, à l’abri de l’air et de la lumière, afin d’en préserver les enzymes et autres composés bénéfiques. Les bulbes sont transformés en douceur sans éthanol ou autre solvant. La méthode EnviroSimplexMD, qui assure le maintien de l’efficacité des ingrédients actifs et leur protection, dépasse les normes de l’industrie pharmaceutique et les lignes directrices en matière de bonnes pratiques de fabrication (BPF). L’ail de GarlicRich est concentré à 10:1 et chaque gélule sans odeur de 500 mg équivaut à huit gousses d’ail complètes et contient de l’allicine stabilisée puissante.

Ingrédient médicinal par gélule :

GarlicRichMD, poudre d’ail (Allium sativum) (bulbe)500 mg Allicine, alliine, gamma-glutamylcystéines8 000 mcg

Ingrédients non médicinaux :

Huile de lin biologique, gélule Enteripure (gélatine, glycérine, eau purifiée, pectine), lécithine de tournesol non-OGM, cire d'abeille jaune.

Usage recommandé :

Utilisé en phytothérapie pour aider à réduire les taux élevés de lipides sanguins (hyperlipidémie) et à maintenir la santé cardiovasculaire chez les adultes. Utilisé traditionnellement en phytothérapie pour aider à soulager les symptômes liés aux infections des voies respiratoires supérieures et aux affections catarrhales. GarlicRich provient de bulbes d’ail frais entiers récoltés manuellement. L’ail est traité avec précaution et entreposé au frais à l’abri de la lumière et de l’air afin d’en préserver les enzymes et autres composés bénéfiques. GarlicRich est exempt de pesticides et renferme le spectre complet des ingrédients actifs importants. Chaque gélule de ce concentré 10:1 ultra-fort et à l’odeur contrôlée équivaut à 8 gousses d’ail.
  • Diminue les risques de maladie cardiovasculaire
  • Abaisse la tension artérielle
  • Abaisse les taux de mauvais cholestérol
  • Empêche l’agrégation plaquettaire
  • Aide la circulation sanguine
  • Améliore le système immunitaire
  • Réduit l’inflammation intestinale
  • Aider à débarrasser le corps des métaux lourds

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.