Natural factors curcuminrich optimisation récupération croissance musculaire Natural factors curcuminrich optimisation récupération croissance musculaire
Natural factors curcuminrich optimisation récupération croissance musculaire
Natural factors curcuminrich optimisation récupération croissance musculaire Natural factors curcuminrich optimisation récupération croissance musculaire
Natural factors curcuminrich optimisation récupération croissance musculaire
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Muscle Recovery & Growth Optimizer With High Absorption Curcumin

Regular price
$27.99
Regular price
Sale price
$27.99
Quantity

Optimization of recovery and muscle growth

Preparation Natural Factors muscular recovery optimization and muscle growth combines theracurmin, high-absorption curcumin, and a micronized form of amino acid L-glutamine. This practical mixture for flavorless beverage promotes the recovery of the muscles and the immune system after periods of intense physical stress by helping to reden the glutamine reserves in the blood and support antioxidant defenses.

Additional information:

Optimization of muscular recovery and growth from the Curcuminrician range is a high-absorption preparation designed to facilitate muscle recovery and growth, which contains theAcurmin, the most bioavailable curcumin form, so than micronized L-glutamine. TheraCurmin and L-Glutamine act in concert to support the body's recovery after physical stress by exercising a powerful antioxidant activity and stimulating a healthy inflammatory response. This action promotes the repair and growth of muscle cells, especially after an intense exercise, and supports immune and digestive systems, providing protection against infections after intense or prolonged exercise. Curcumine, curcuma yellow pigment, is highly appreciated for its many health benefits but it is poorly absorbed by the body. TheraCurmin is a natural curcumin preparation that uses advanced techniques to reduce the size of the curcumin particles to significantly increase solubility and bioavailability. In-depth absorption studies have proven that thecurmin is the form of curcumin the best absorbed on the market. ‡ Glutamine is a natural amino acid that intervenes in many metabolic processes, including protein formation and energy production. The needs increase after intense physical effort and during the recovery that follows a disease or injury. Indeed, these situations can give rise to a glutamine deficiency, leaving the body vulnerable to the infection and a weakened immune response. This flavorless powder mix makes it possible to obtain a practical drink, favorable to the recovery after exercise and ideal for athletes who wish to accelerate muscle recovery and growth naturally. It dissolves instantly in juice, water or any other drink, without being necessary to use a mixer. Each daily portion provides 30 mg from thecurmin and 5 g of glutamine. It is enough to mix in 250 to 500 ml (1 to 2 cups) of water immediately before consuming.

Medicinal Ingredients per serving (5.2 g):

L-glutamine (micronized) 5 g Curcumin † TheraCurminmd from Curcuma (Curcuma Longa) (Rhizome) 30 mg † highly bioavailable curcumin form - the most active curcuminoid of turmeric

Recommended use:

Contributes to the repair of muscle cells after exercise. Helps restore plasma glutamine concentration after periods of physical stress. Supports immune health and the digestive system after periods of physical stress. Provides antioxidants for maintaining good health.
  • Contribue à la réparation et à la croissance musculaires après l’exercice
  • Aide à rétablir le taux de glutamine sanguin après un stress physique
  • Soutient la réponse inflammatoire naturelle de l’organisme
  • Soutient le système immunitaire après l'exercice
  • Exerce une puissante activité antioxydante!
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors curcuminrich optimisation récupération croissance musculaire Natural factors curcuminrich optimisation récupération croissance musculaire
Natural factors curcuminrich optimisation récupération croissance musculaire
Natural factors curcuminrich optimisation récupération croissance musculaire Natural factors curcuminrich optimisation récupération croissance musculaire
Natural factors curcuminrich optimisation récupération croissance musculaire
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Optimisation de la récupération et croissance musculaire

Prix habituel
$27.99
Prix habituel
$27.99
Prix soldé
$27.99
Quantité

Optimisation de la récupération et croissance musculaire

La préparation Optimisation de la récupération et croissance musculaire de Natural Factors réunit Theracurmin, de la curcumine à haute absorption, et une forme micronisée de l’acide aminé L-glutamine. Ce mélange pratique pour boisson sans saveur favorise la récupération des muscles et du système immunitaire après des périodes de stress physique intense en contribuant à refaire les réserves de glutamine dans le sang et à soutenir les défenses antioxydantes.

Informations supplémentaires :

Optimisation de la récupération et croissance musculaire de la gamme CurcuminRich est une préparation à haute absorption conçue pour faciliter la récupération et la croissance des muscles, qui renferme Theracurmin, la forme la plus biodisponible de curcumine qui soit, ainsi que de la L-glutamine micronisée. Theracurmin et la L-glutamine agissent de concert pour soutenir la récupération de l’organisme après un stress physique en exerçant une puissante activité antioxydante et en stimulant une saine réponse inflammatoire. Cette action favorise la réparation et la croissance des cellules musculaires, surtout après un exercice intense, et soutient les systèmes immunitaire et digestif, assurant une protection contre les infections après un exercice intense ou prolongé. La curcumine, pigment jaune du curcuma, est très appréciée pour ses nombreux avantages pour la santé mais elle est mal absorbée par l’organisme. Theracurmin est une préparation de curcumine naturelle qui fait appel à des techniques de pointe pour réduire la taille des particules de curcumine afin d’en accroître considérablement la solubilité et la biodisponibilité. Des études approfondies sur l’absorption ont prouvé que Theracurmin est la forme de curcumine la mieux absorbée sur le marché.‡ La glutamine est un acide aminé naturel qui intervient dans de nombreux processus métaboliques, notamment la formation des protéines et la production d’énergie. Les besoins augmentent après un effort physique intense et pendant la récupération qui suit une maladie ou une blessure. En effet, ces situations peuvent donner lieu à une déficience en glutamine, laissant le corps vulnérable face à l’infection et à une réponse immunitaire affaiblie. Ce mélange de poudre sans saveur permet d’obtenir une boisson pratique, favorable à la récupération après l’exercice et idéale pour les athlètes qui souhaitent accélérer de façon naturelle la récupération et la croissance musculaires. Il se dissout instantanément dans du jus, de l’eau ou toute autre boisson, sans qu’il soit nécessaire de recourir à un mélangeur. Chaque portion quotidienne procure 30 mg de Theracurmin et 5 g de L-glutamine. Il suffit de mélanger dans 250 à 500 ml (1 à 2 tasses) d’eau immédiatement avant de consommer.

Ingrédients médicinaux par portion (5,2 g) :

L-glutamine (micronisée) 5 g Curcumine† TheracurminMD provenant de curcuma (Curcuma longa) (rhizome) 30 mg †Forme hautement biodisponible de curcumine – la curcuminoïde la plus active de curcuma

Usage recommandé :

Contribue à la réparation des cellules musculaires après l’exercice. Aide à restaurer la concentration plasmatique de glutamine après des périodes de stress physique. Soutient la santé immunitaire et le système digestif après des périodes de stress physique. Fournit des antioxydants pour le maintien d’une bonne santé.

NPN80065234

  • Contribue à la réparation et à la croissance musculaires après l’exercice
  • Aide à rétablir le taux de glutamine sanguin après un stress physique
  • Soutient la réponse inflammatoire naturelle de l’organisme
  • Soutient le système immunitaire après l'exercice
  • Exerce une puissante activité antioxydante!

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.