Bach fleur bach pin sylvestre Bach fleur bach pin sylvestre
Bach fleur bach pin sylvestre
Bach fleur bach pin sylvestre Bach fleur bach pin sylvestre
Bach fleur bach pin sylvestre
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Pine

Regular price
$15.49
Regular price
$15.49
Sale price
$15.49
Quantity

Sylvestre pine

Very critical towards yourself, you tend to devalue yourself, without seeing your successes? Discover the Fleur de Bach Pin Novestre. The Flower of Bach Pin Sylvester is suitable for people who experience a feeling of guilt and constantly recover in question. They can even consider themselves responsible for the mistake of others, or even all that goes wrong, and feel unworthy and not deserving. These people may seem humble and merge apologies, they even apologize for being sick and sometimes feel like you have earned their illness or sufferings. Do not confuse with self-disgust. The positive potential of the Sylvestre Bach flower allows to accept its responsibilities realistically. The positive pine type is acceptable and respects, without increasing exaggerately negative judgment. Dr. Bach wrote about PIN:"... any condemnation of ourselves or others is a conviction of the universal creation of love, it restricts us and limits our power to infuse universal love to others. »

Dosage:

Dilute two drops in a glass of water and drink it at regular intervals. Repeat if necessary. For combined use, add two drops of each of the selected flowers (max seven) in a 30ml mixture flask, fill it with mineral water and take four drops of the mixture at least four times a day. If necessary, the original Bach flowers can be paid directly on the tongue or friction on the lips, behind the ears or on the temples and cuffs. You can use the original Bach flowers as often as you want. If you are disturbed, only one dose may be sufficient. If your condition is persistent, you can use the flowers as long as you need it.

Ingredients:

Grape Alcohol 27% V / V, aqueous solution of young shoots with flowers of Pinus sylvestris L. (1/500 dilution).
Convient aux personnes qui éprouvent un sentiment de culpabilité et se remettent constamment en question.
  • Flacon de 20 ml avec pipette compte-gouttes.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Bach fleur bach pin sylvestre Bach fleur bach pin sylvestre
Bach fleur bach pin sylvestre
Bach fleur bach pin sylvestre Bach fleur bach pin sylvestre
Bach fleur bach pin sylvestre
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Fleurs de bach - Pin Sylvestre

Prix habituel
$12.74
Prix habituel
$14.99
Prix soldé
$12.74
Quantité

Pin Sylvestre

Très critique envers vous-même, vous avez tendance à vous dévaloriser, sans voir vos réussites? Découvrez la fleur de Bach Pin sylvestre. La fleur de Bach Pin sylvestre convient aux personnes qui éprouvent un sentiment de culpabilité et se remettent constamment en question. Elles peuvent même se considérer responsables des fautes d'autrui, voire de tout ce qui va mal, et se sentent indignes et peu méritantes. Ces personnes peuvent paraître humbles et se confondent en excuses, elles s'excusent même d'être malades et ont parfois l'impression d'avoir mérité leur maladie ou leurs souffrances. A ne pas confondre avec le dégoût de soi-même. Le potentiel positif de la fleur de Bach Pin sylvestre permet d’accepter ses responsabilités de façon réaliste. Le type Pin positif s'accepte et se respecte, sans se porter de jugement exagérément négatif. Le Dr Bach a écrit au sujet du Pin: « ... Toute condamnation de nous-mêmes ou des autres est une condamnation de la création universelle de l'amour, elle nous restreint et limite notre pouvoir d'insuffler l'amour universel aux autres. »

Posologie :

Diluez deux gouttes dans un verre d'eau et buvez-le à intervalles réguliers. Répétez si nécessaire. Pour un usage combiné, ajoutez deux gouttes de chacune des Fleurs choisies (max. sept) dans un flacon à mélange de 30ml, remplissez-le d'eau minérale et prenez quatre gouttes du mélange au moins quatre fois par jour. Si nécessaire, les Fleurs de Bach Original peuvent être versées directement sur la langue ou frictionnées sur les lèvres, derrière les oreilles ou sur les tempes et poignets. Vous pouvez utiliser les Fleurs de Bach Original aussi souvent que vous le désirez. Si vous êtes perturbé, il se peut qu'une seule dose soit suffisante. Si votre état est persistant, vous pouvez utiliser les Fleurs aussi longtemps que vous en avez besoin.

Ingrédients :

Alcool de raisin 27% v/v, solution aqueuse de jeunes pousses avec fleurs de Pinus sylvestris L. (dilution 1/500).
Convient aux personnes qui éprouvent un sentiment de culpabilité et se remettent constamment en question.
  • Flacon de 20 ml avec pipette compte-gouttes.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.