Premium Collagen||Premium Collagen Premium Collagen||Premium Collagen
Premium Collagen||Premium Collagen
Premium Collagen||Premium Collagen Premium Collagen||Premium Collagen
Premium Collagen||Premium Collagen
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Premium Collagen

Regular price
$67.99
Regular price
Sale price
$67.99
Quantity

Premium Collagen

Premium Collagen is a molecular complex with multiple ingredients, based on collagen. Its unique formula, rich in active ingredients, provides several precursor nutrients from the articulation and also contains a high concentration of MSM and powerful anti-inflammatory botanical extracts. The assay of all these ingredients has been optimized to provide the best impact on the joints. It is therefore an ideal combination for treating inflammation and deep relieve damaged joints and back tissues.
  • In liquid form, it differs from most collagen-based products and thus provides treatment with adapted and optimal dosage. Perfectly assimilated by the body, it is absorbed in the blood system and goes directly to the cells producing the matrix of connective tissues.
  • Highly concentrated in active ingredients for more efficiency. Note that the claw of the devil, the claw of the cat and the bark of willow have active ingredients with a bitter taste characteristic from which the pronounced flavor of the product. To take with a juice.
  • made of ingredients whose efficiency on back tissues and joints has been demonstrated scientifically and clinically.

Medicinal Ingredients by 15 ml:

Hydrolyzed Collagen * (bovine skin) 5000 mg (plus 500 mg enhanced in lysine) Glucosamine sulphate (crustaceans:crabs, shrimp 1000 mg Chondroitin sulphate (trachees of cattle) 500 mg Methylsulfonylmethane (MSM) 400 mg Devil's claw 600 mg Cat Claw 100 mg 800 mg willow bark * Amino acids:glycine, proline, hydroxyproline, glutamate, glutamine, alanine, arginine, aspartate, lysine, serine, valine, leucine, phenylalanine, isoleucin, hydroxylysine, tyrosine, methionine, histidine, cysteine.

Non-medicinal ingredients:

Citric acid, potassium sorbate, sodium benzoate, sodium citrate, stevia, natural vanilla flavors, grapefruit and berries. Dosage: Mix a tablespoon with half cup of juice and drink before the meal. Avoid taking at bedtime. Use at least 3 to 6 months. Can sometimes take a month before the beneficial effects are noted.
Une combinaison idéale pour traiter l’inflammation et soulager en profondeur les articulations endommagées et les tissus du dos.
  • Soulage les douleurs dorsales et articulaires.
  • Traite l'inflammation des articulations.
  • Répare les tissus articulaires endommagés.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Premium Collagen||Premium Collagen Premium Collagen||Premium Collagen
Premium Collagen||Premium Collagen
Premium Collagen||Premium Collagen Premium Collagen||Premium Collagen
Premium Collagen||Premium Collagen
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Premium Collagen

Prix habituel
$67.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Premium Collagen

Premium Collagen est un complexe moléculaire à ingrédients multiples, à base de collagène. Sa formule unique, riche en ingrédients actifs, fournit plusieurs nutriments précurseurs de l’articulation et contient également une forte concentration de MSM et de puissants extraits botaniques anti-inflammatoires. Le dosage de tous ces ingrédients a été optimisé pour offrir le meilleur impact sur les articulations. Il s’agit donc d’une combinaison idéale pour traiter l’inflammation et soulager en profondeur les articulations endommagées et les tissus du dos.
  • Sous forme liquide, il se distingue de la plupart des produits à base de collagène et procure ainsi un traitement avec dosage adapté et optimal. Parfaitement assimilé par l’organisme, il est absorbé dans le système sanguin et se rend directement aux cellules produisant la matrice des tissus conjonctifs.
  • Hautement concentré en principes actifs pour plus d’efficacité. A noter que la griffe du diable, la griffe du chat et l’Écorce de saule ont des principes actifs au goût amer caractéristique d’où la saveur prononcée du produit. A prendre avec un jus.
  • Fait d’ingrédients dont l’efficacité sur les tissus du dos et des articulations a été démontrée scientifiquement et cliniquement.

Ingrédients médicinaux par 15 ml :

Collagène hydrolysé* (peau de bovin) 5000 mg (plus 500 mg rehaussé en lysine) Sulfate de Glucosamine(crustacés : crabes, crevettes 1000 mg Sulfate de Chondroïtine(trachées de bovin) 500 mg Méthylsulfonylméthane (MSM) 400 mg Griffe du diable 600 mg Griffe du chat 100 mg Écorce de saule 800 mg *Acides aminés : glycine, proline, hydroxyproline, glutamate, glutamine, alanine, arginine, aspartate, lysine, serine, valine, leucine, phénylalanine, isoleucine, hydroxylysine, tyrosine, méthionine, histidine, cystéine.

Ingrédients non médicinaux :

Acide citrique, sorbate de potassium, benzoate de sodium, citrate de sodium, stévia, saveurs naturelles de vanille, pamplemousse et petits fruits. Posologie : Mélanger une cuillère à table avec une demi-tasse de jus et boire avant le repas. Éviter de prendre au coucher. Utiliser au minimum entre 3 à 6 mois. Peut parfois prendre un mois avant que ne soient constatés les effets bénéfiques.
Une combinaison idéale pour traiter l’inflammation et soulager en profondeur les articulations endommagées et les tissus du dos.
  • Soulage les douleurs dorsales et articulaires.
  • Traite l'inflammation des articulations.
  • Répare les tissus articulaires endommagés.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.