now varech source d'iode 150 mcg favorise fonctionnement normal glande thyroide sans ogm 200 comprimés now varech source d'iode 150 mcg favorise fonctionnement normal glande thyroide sans ogm 200 comprimés
now varech source d'iode 150 mcg favorise fonctionnement normal glande thyroide sans ogm 200 comprimés
now varech source d'iode 150 mcg favorise fonctionnement normal glande thyroide sans ogm 200 comprimés now varech source d'iode 150 mcg favorise fonctionnement normal glande thyroide sans ogm 200 comprimés
now varech source d'iode 150 mcg favorise fonctionnement normal glande thyroide sans ogm 200 comprimés
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

NOW

Kelp 150 mcg

Regular price
$17.99
Regular price
Sale price
$17.99
Quantity

Varech 150 mcg

The name varech relates to several species of brown algae growing together on the coasts of the Northern Atlantic and Pacific Oceans, the North Sea and the Baltic Sea. Chronic iodine deficiencies can cause many health problems in children and adults, including a malfunction of the thyroid gland and different neurological, gastrointestinal and skin abnormalities. Such a deficiency in pregnant or breastfeeding women can cause neurocognitive deficits in their babies. These deficiencies are rare in industrialized countries like Canada, because table salt and livestock food are enriched with iodine. However, people who avoid salt and meat or who have a hyperactive thyroid can benefit from this natural source of iodine. Our 150 mg tablets easy to swallow comes from the full plant of Varech and provide all the trace elements found in this dense source of nutrients. Suitable for vegans and vegetarians.

Medicinal ingredient by tablet:

IODE (ASCOPHYLLUM NODOSUM, LAMINARIA DIGITATA) ..................... 150 MCG (Varech-whole plant)

Non-medicinal ingredients:

Cellulose, plant coating of the [hypromellose, stearic acid (vegetable source), sunflower lecithin, ethyl citrate], stearic acid (vegetable source), magnesium stearate (vegetable source).
Aide au bon fonctionnement de la glande thyroïde
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

now varech source d'iode 150 mcg favorise fonctionnement normal glande thyroide sans ogm 200 comprimés now varech source d'iode 150 mcg favorise fonctionnement normal glande thyroide sans ogm 200 comprimés
now varech source d'iode 150 mcg favorise fonctionnement normal glande thyroide sans ogm 200 comprimés
now varech source d'iode 150 mcg favorise fonctionnement normal glande thyroide sans ogm 200 comprimés now varech source d'iode 150 mcg favorise fonctionnement normal glande thyroide sans ogm 200 comprimés
now varech source d'iode 150 mcg favorise fonctionnement normal glande thyroide sans ogm 200 comprimés
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

NOW

Varech 150 mcg

Prix habituel
$17.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Varech 150 mcg

Le nom varech se rapporte à plusieurs espèces d’algues brunes qui poussent ensemble sur les côtes du nord des océans Atlantique et Pacifique, de la mer du Nord et de la mer Baltique. Les carences chroniques en iode peuvent causer de nombreux problèmes de santé chez les enfants et les adultes, y compris un mauvais fonctionnement de la glande thyroïde et différentes anormalités neurologiques, gastrointestinales et cutanées. Une telle carence chez les femmes enceintes ou qui allaitent peut causer des déficits neurocognitifs chez leurs bébés. Ces carences sont rares dans les pays industrialisés comme le Canada, car le sel de table et la nourriture pour le bétail sont enrichis d’iode. Cependant, les personnes qui évitent le sel et la viande ou qui ont une thyroïde hyperactive peuvent tirer profit de cette source naturelle d’iode. Nos comprimés de 150 mg faciles à avaler proviennent de la plante complète de varech et fournissent tous les oligoéléments que l’on retrouve dans cette source dense en nutriments. Convient aux végétaliens et aux végétariens.

Ingrédient médicinal par comprimé :

Iode (Ascophyllum nodosum, laminaria digitata).....................150 mcg (varech-plante entière)

Ingrédients non médicinaux :

Cellulose, enrobage végétal du comprimé [hypromellose, acide stéarique (source végétale), lécithine de tournesol, citrate d'éthyle], acide stéarique (source végétale), stéarate de magnésium (source végétale).
Aide au bon fonctionnement de la glande thyroïde

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.