Livraison express gratuite pour un temps limité sur commande de 75$ et plus*

Chroniques santé
Catégories
Des nutriments fermentés pour combattre les virus

Des nutriments fermentés pour combattre les virus

Nous sommes souvent en quête de nouvelles alternatives pour se prémunir des infections. Nous sommes de plus en plus nombreux à se tourner vers les solutions naturelles.  

Il y a bien des années, les humains dépendaient des herbes et des plantes pour lutter contre divers problèmes de santé. Le curcuma, l’origan, l’ail et le thym par exemple, ont une longue tradition dans le maintien de l’équilibre du corps et de la santé.

Les traditions de la fermentation

Depuis 6000 ans avant J.-C., la fermentation fait partie de notre alimentation. Elle était utilisée à des fins médicinales, pour la conservation, lors de cérémonies et pour activer de plusieurs nutriments. De la sauce soya de Chine, au miso du Japon, en passant par le kimchi de la Corée et à la choucroute d’Europe, les cultures anciennes ont toujours utilisé le pouvoir de la fermentation.

En quoi la fermentation aide-t-elle ?

Aujourd’hui, on réalise que le processus de fermentation améliorait les éléments nutritifs des herbes et des plantes. Lorsque consommés sur une base régulière, ces aliments fermentés aident au soutien de la santé.  En effet, la fermentation transforme les herbes et les plantes en nutriments plus actifs, devenant ainsi plus puissants.  

La fermentation rendue accessible

Chez Living Alchemy nous fermentons nos aliments entiers et nos plantes par un processus unique durant plusieurs semaines, ce qui augmente le nombre et la force de nos souches et qui permet à nos bactéries et nos levures de travailler en harmonie. L’ajout d’une variété de plantes et d’herbes certifiées biologiques, fermentées tels que l’ail, le gingembre et le clou de girofle, dans votre alimentation constitue un excellent moyen pour soutenir votre santé, de renforcer vos défenses immunitaires et d’éloigner les virus de la grippe et autre infections mineures.

Une formule fermentée pour combattre les virus

Notre formule Défense combine 35 souches de bactéries et de levures vivantes issues du kéfir-kombucha à des herbes et des plantes biologiques fermentées.  Les herbes comme l’origan, l’ail et le thym peuvent neutraliser les mauvaises bactéries mises en leur présence.  L’ail est connu pour ses propriétés antibactériennes, antivirales et antimicrobiennes. Des ingrédients tels que les champignons shiitake sont d’incroyables stimulants immunitaires. Ils ont la faculté d’activer les globules blancs.  En prenant Défense 1 à 3 fois par jour, les nutriments fermentés aideront votre système immunitaire à lutter contre le rhume, la grippe et autres infections mineures.

Défense de Living Alchemy est disponible en ligne et en magasin

Living Alchemy

Laisser un commentaire